Voir le programme
Tous les appartements neufs Pinel à Blagnac
Affinez la recherche
Voir le programme
Pourquoi acheter un appartement neuf à Blagnac (31700) ?
Commune résidentielle par excellence, Blagnac bénéficie de l’attractivité du bassin d’emploi aéronautique. Bien plus que le simple prolongement de Toulouse, cette commune a développé son propre réseau de commerces et de services (sports, loisirs, éducation, etc) offrant ainsi à ses habitants une qualité de vie hors du commun. Ces atouts expliquent en partie la forte hausse des prix de l’immobilier dans la zone.
- Trouver un appartement neuf en Occitanie
Habiter dans un logement neuf
Le succès de Blagnac est tel que les prix du marché sont sensiblement les mêmes qu’à Toulouse. Il faut compter environ 2 800 €/m² pour un appartement et 3 300 €/m² pour une maison. Acheter un logement neuf à Blagnac est cependant une opération immobilière intéressante. En effet, de nombreux projets d’urbanisation viennent dynamiser ce territoire avec notamment l’aménagement d’un éco-quartier et le projet Blagnac-Centre destiné à mettre en valeur le centre historique. Blagnac a donc tout pour plaire et les acquéreurs sont donc nombreux sur le marché, mieux vaut être prêt lorsque vous trouverez le bien de vos rêves.
- Rencontrer nos conseillers en gestion de patrimoine à Toulouse
Investir dans l’immobilier neuf
Blagnac est également le choix idéal pour investir dans l’immobilier locatif. Reliée à Toulouse par les deux lignes de tram, la commune attire les jeunes cadres travaillant dans le parc aéroportuaire ou chez Airbus. En effet, le territoire est dynamisé par des pôles d’activité qui profitent à tout le département de la Haute-Garonne. Et Blagnac se situe entre ces bassins d’emploi et le centre-ville animé de Toulouse. Investir dans un appartement neuf à Blagnac est donc un choix avisé, car la demande locative y est forte et les programmes immobiliers éligibles en Pinel sont nombreux. De plus, le marché à la hausse annonce de belles plus-values dans quelques années. Sautez le pas !
- A lire également : investir en loi Pinel à Toulouse