- LMNP
Voir le programme
Trouvez le bien immobilier
pour votre projet
Filtrer votre recherche
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Trouvez
le programme
immobilier
qui vous
correspond
Voir tous les programmes
La région des Hauts-de-France présente de très nombreux atouts lorsque l’on souhaite faire l’acquisition d’un bien immobilier. Grâce à sa position géographique privilégiée entre différentes grandes capitales, sa population dense (plus de 6 millions d’habitants) et jeune et son dynamisme économique, elle s’impose comme l’une des régions idéales pour investir. Acheter un appartement neuf dans les Hauts-de-France est donc une excellente idée et nous vous expliquons pourquoi.
Que ce soit à Lille, Dunkerque, Amiens ou ailleurs, lorsque l’on décide d’acheter un appartement neuf dans les Hauts-de-France pour y vivre, on a bien évidemment en tête tous les avantages qu’offre cette belle région de France et notamment d’un point de vue économique. Mais c’est également en toute connaissance du marché immobilier local, très abordable en comparaison avec d’autres régions limitrophes. En moyenne, on recense, en effet, 2 004 € le m² pour un appartement et 1 606 € le m² pour une maison dans la région. Ainsi, il sera tout à fait possible de réaliser son rêve d’accession à la propriété dans les Hauts-de-France et ce, à moindre coût. En sachant cela, et même si l’on peut être attiré par le charme des bâtisses faites en vieilles briques caractéristiques de la région, nous ne saurions qu’encourager les futurs acquéreurs à acheter un appartement neuf dans les Hauts-de-France. Ils pourront ainsi bénéficier de toutes les dernières normes et vivre dans un logement moderne et prêt à affronter les prochaines décennies sans encombres.
Grâce notamment à sa proximité avec la Belgique, le Royaume-Uni et bien évidemment Paris, la région des Hauts-de-France connait une vie économique des plus florissante. Grandes industries ou sièges de grandes enseignes ont effectivement fait le choix de s’implanter dans la région, sans oublier le secteur de l’agriculture qui emploie de très nombreuses personnes. Cette attractivité économique fait ainsi que chaque année de nouveaux habitants rejoignent la région, + 0,2 % en moyenne, cherchant à se loger. De quoi rassurer les acheteurs désirant investir dans l’immobilier dans les Hauts-de-France. Autre point intéressant lorsque l’on souhaite investir dans un appartement neuf dans les Hauts-de-France : la région est également réputée auprès des étudiants qui intègrent chaque année les grandes écoles de Lille ou d’Amiens. Ils sont d’ailleurs plus de 215 000 à vivre dans la région. Les investisseurs n’auront donc aucun mal à louer leur bien dans la région.
Découvrez nos agences
Aix-en-Provence-Marseille
Biarritz
Bordeaux
Caen
Chambéry
Clermont-Ferrand
Dijon
Lille
Lyon
Metz
Montpellier
Nantes
Nice
Orléans
Paris
Reims
Rennes
Rouen
Strasbourg
Toulouse
Tours
Vannes
Selexium Paris
9 Rue Duphot