Voir le programme
Tous les appartements neufs Pinel à Aix en provence
Affinez la recherche
- LMNP
- LMP
- Pinel
Voir le programme
- Malraux
Voir le programme
- Pinel
Voir le programme
Voir le programme
- Pinel
Voir le programme
Voir le programme
Voir le programme
Pourquoi acheter un appartement neuf à Aix-en-Provence (13100) ?
Avec 300 jours de soleil par an, Aix-en-Provence n’a rien à envier à Marseille et Montpellier. Contrairement à ces deux métropoles, Aix est une ville à taille humaine, cette caractéristique attire de nombreuses familles à la recherche d’un cadre de vie agréable.
Habiter dans un logement neuf
À Aix-en-Provence, la demande en logement y est d’ailleurs plus forte que l’offre, ce qui explique la hausse des prix de l’immobilier ces dernières années. Le prix du mètre carré avoisine actuellement 4 100 € en moyenne pour un logement neuf à Aix-en-Provence. Le marché reste toutefois dynamique et de belles opportunités sont parfois dénichées par les investisseurs avertis. En effet, bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter un appartement neuf à Aix-en-Provence, les prix sont en légère baisse par rapport à l’année dernière (- 4%). Toutefois, dans la région, la marge de négociation reste faible, alors mieux vaut bien prévoir son budget avant d’entamer les recherches du logement neuf idéal à Aix-en-Provence.
- Rencontrer nos conseillers en gestion de patrimoine à Aix-en-Provence
Investir dans l’immobilier neuf
Bénéficiant du rayonnement de Marseille, Aix-en-Provence accueille de nombreux actifs en recherche d’un logement offrant plus d’espace et de nature pour le même prix. La demande locative est donc forte puisqu’aux cadres et salariés, s’ajoutent les étudiants. En effet, Aix-en-Provence dispose de la plus grande université de France, Aix-Marseille-Université (AMU), réputée internationalement. Chaque année, ce sont 78 000 jeunes qui étudient dans cette ville. Investir dans un appartement neuf à Aix-en-Provence est assurément un pari gagnant pour compléter vos revenus. Attention à bien sonder le marché pour connaître les quartiers prisés des locataires aixois.