Témoignages
Merci au cabinet Selexium pour cet accompagnement exceptionnel dans mon dernier investissement immobilier. Je recommande vivement.
J'apprécie beaucoup la réactivité, le professionnalisme et l'écoute de mon conseiller. Grâce à lui j'ai remarqué une belle économie d'impôts. Je recommande !
Je tiens à remercier très chaleureusement mon conseiller pour avoir pris en main mes projets financiers. Entre ses conseils avisés, son écoute, sa réactivité, sa disponibilité ainsi que son accompagnement dans toutes les étapes, j'ai ainsi pu réaliser plusieurs placements (immobilier Pinel et produits d'Assurances) en toute confiance et connaissance de cause. De même, les équipes de Selexium étant très diversifiées (financiers, courtiers, assistants, fiscalistes, gestion locative, ... ), toutes les étapes pour la mise en place de mes investissements, ainsi que leur gestion ont été prises en charge avec beaucoup de sérieux. Par conséquent, je ne peux que vivement vous recommander le groupe Selexium.
Nous avons rencontré notre conseiller l'année dernière qui nous a conseillé sur notre patrimoine et nous a permis d'acheter un nouveau bien immobilier. Par la suite nous avons rencontré un conseiller en gestion immobilière et un comptable. Nous avons apprécié la très bonne prise en charge de ces professionnels compétents et réactifs dans chaque domaine. Leur écoute et leur conseil nous ont permis de faire le point sur notre patrimoine. Je recommande sans hésitation.
Très bon cabinet avec de vrais conseils professionnels et un suivi sur le long terme. Je le recommande à toutes les personnes qui ont des besoins en investissement.








